Agathe! au pire déplace toi au consulat, n'attends pas trop passés les jours pour continuer à s'inquiété. Il ya des gens qui font ça.
Bonne continuation
Heu ai-je oublié d'écrire au passé?? Je ne pense pas ...Heureusement pour moi j'ai déjà réglé ce problème, cela concernait un envoi de papiers avant l'envoi du passeport (voir mes posts précédents). Mon post était juste pour préciser que avec Poste Canada, moi j'avais eut un problème malgré l'obtention de la signature de Mmoore, suite à une tentative de livraison un samedi!
Sinon pour ce rendre à Detroit bah il faut des vacances (ce que je n'ai pas car je travaille), et se taper 14h50 de route (car je suis pas à Montréal mais un peu plus loin...) et Possiblement l'argent pour se faire un super séjour touristique dans le Michigan (ouais bah je préfère la Californie pour ce prix!). Bref j'ai repris une chance et j'ai réenvoyé par Poste Canada comme tout le monde, après tout cela n'arrive pas 2 fois de suite que la poste (ou le consulat) égare vos envois (et oui je suis une éternelle optimiste!)
Mais merci de ton attention pour moi :-)
---------- Message ajouté à 11h45 ---------- message précédent à 11h44 ----------
En fait je n'ai pas attendu une semaine, mais j'ai directement envoyer un email au consultat et voici leurs reponse :
Bonjour.
Selon le dossier, nous avons reçu vos frais de 490$. Si vous aillez envoyé les passeports avec les frais, il semble que nous les avons.
Cordialement,
Immigration and Visas - 3
Donc ils ont eu le passport car c'etait dans la meme enveloppe avec la traite bancaire. :-)
Yes!!! Tu devrais avoir le retour de passeport la semaine prochaine...Désolée pour le stress, mais je préférais prévenir que guérir!