merci !
tu dis que tu as passé ta visite médicale en septembre : il me semblait qu'elle était valide 1 an. je me trompe ?
en tout cas, bon courage pour l'attente ...
je ne sais pas pour les dossiers transférés : apparament cela va vite après le transfert ...mais pas toujours

tiens nous au courant
Salut,
ésolée je viens de consulter vos messages (Vivianne, Charlotte22), effectivement j'ai passé ma visite médicale la première semaine du mois de septembre 2010, je l'ai déposée en même temps que ma demande (ceci à la demande de mon avocate en immigration). Il ne m'a été demandé de reprendre la visite médicale, mais avec l'accusée de réception, j'ai reçu un document me demandant de la faire valider par le médecin (c'était au mois de mars 2011). Aujourd'hui, le 31 octobre, j'au reçu l'e-brune (je viens de poster un message pour vous en informer). Effectivement je me suis posée la question, si ma visite médicale est encore valide, mon avocate m'avait répondu, que c'est l'agent qui traite le dossier qui va décider si elle doit être reprise ou non, et que généralement pour les gens qui sont déja établis au Canada, il n'y a pas lieu de la reprendre, même si le délais de 1 an est dépassé. J'espère avoir clarifié la chose.
---------- Message ajouté à 23h32 ---------- message précédent à 23h29 ----------
merci !
tu dis que tu as passé ta visite médicale en septembre : il me semblait qu'elle était valide 1 an. je me trompe ?
en tout cas, bon courage pour l'attente ...
je ne sais pas pour les dossiers transférés : apparament cela va vite après le transfert ...mais pas toujours

tiens nous au courant
Enfin une bonne nouvelle et FELICITATION à toi Mamghali.
Merci, merci, bon courage à toi. Ne lâches pas et surtout patience, tout fini par s'arranger. Bonne chance à tous.