Wahoo ..y a juste suffit que je remonte un peu le post ,pour enfin avoir que des tombés de E-Brune ..!!!YEHHH !!!!
J'adore .. !!Sommes -nous sous une bonne étoile ,tous en ce moment ??!! Je sais pas ,mais en tous cas
c'est bonnes ondes qui nous entourent en présentement ..
Pas de nouvelles pour moi encore aujourd'hui ..mais je surveille de prés..et me souhaiter d'avoir de quoi ,bien VITE maintenant !!!
( Je me sens comme presque libéré et rassurer de voir que les choses bougent aussi ,vivement!!!)
Bravo à ceux qui ont reçus de quoi aujourd'hui .. !!!
( Je suis sincèrement bien contente pour vous ..que j'en ai le coté larme aux yeux ..notre à tous arrive !!!:P )
---------- Message ajouté à 01h29 ---------- message précédent à 01h25 ----------
Non, j'ai notifié mon changement d'adresse en Mars (le 15), le jour de ma visite médicale ; donc après avoir reçu l'accusé réception. Et oui, ils l'ont pris en compte car je pouvais le voir via mon espace sur le site du cic. As-tu essayé de les joindre par téléphone ? Sinon, par courriel, en général ils répondent : je leur avais posé une question (je ne sais plus quoi exactement) et ils m'ont répondu 2 ou 3 semaines après ('sont pas super réactifs -_- ...)
(bravo mobat !)
Du coup, c'était peut être bon signe de ne plus voir notre adresse sur le site CIC ,non?!
Bravo à toi .