1. #621
    Avatar de Gifted
    Noella 45 ans

    Messages
    263
    Likes reçus
    78
    Message de Torie
    Mouarf... Ils auraient pu te répondre dès le premier message au lieu d'attendre tout ce temps pour vérifier !!
    Je suis désolée de ce temps perdu Carine mais en tout cas, au moins là ça va avancer.. Une chance que tu
    as continué de les ''harceler'' !!!! Courage pour la suite, je te souhaite la RP sans autre obstacle !!

    Ils vont te renvoyer les documents ?
    j ai eu la reponse today vers 11h30 gt tellement choque que j etais incapable d continuer a travailler. J'en reste sans voix still now.
    Administration- no comment

  2. #622
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    A Karine : OUCH ..ça fait dur ..!:/ Comme quoi ..c'est le bazar ..et qu'il faut être vigilent ..du début à la fin ..
    et ne pas hésiter à aller prendre des nouvelles de notre dossier..!!! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux ,
    dans le reste de la procédure .. Tu as en tous cas un bon et gros courage ..!




  3. #623
    Avatar de Gifted
    Noella 45 ans

    Messages
    263
    Likes reçus
    78
    Message de ptitenenette
    A Karine : OUCH ..ça fait dur ..!:/ Comme quoi ..c'est le bazar ..et qu'il faut être vigilent ..du début à la fin ..
    et ne pas hésiter à aller prendre des nouvelles de notre dossier..!!! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux ,
    dans le reste de la procédure .. Tu as en tous cas un bon et gros courage ..!
    merci



    ---------- Message ajouté à 03h23 ---------- message précédent à 03h22 ----------

    merci

  4. #624
    Avatar de Redwing
    Axel 38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    19
    Owww.. ça c'est dur! l'administration dans toute sa splendeur.
    je compatis. je crois même ressentir un peu ta douleur.

    toutes les personnes ayant déménagés au 1er juillet dernier sont dans de l'*stie de marde. y compris moi.
    (et toutes les autres aussi)

  5. #625

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    70
    Likes reçus
    12
    pfff c`est moche je compati grave .... même moi sa ma fais de la peine pour toi .. en attende de ma RP oui comme dit en mail sa sera top

  6. #626
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    Pas de signe de vie à personne depuis ces derniers jours?!
    Moi ,encore un gros silence radio ..Je me dis que je suis sur la bonne voie..pour l'e-brune !!!!!
    Septembre donne moi des belles nouvelles !!!!!!STP !!!


  7. #627

    Messages
    82
    Likes reçus
    30
    e-bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merfi buffalo merci Merci Merci ... je suis trop content ..........
    Maintenent je me demande s'il faut aller directement a buffalo ( parceque je vis au USA en Tennessee) ou envoyer mon passport par la poste.....Conseil......!


  8. #628

    Messages
    78
    Likes reçus
    37
    Félicitations pour ta RP !!

    Je me demande quelle date je dois prendre pour me rassurer .... Ta date de 1er envoi, de 2eme envoi ou le moment où tu as passé ta VM ??
    Si je prends ton 1er envoi j'en ai encore pour 3 mois et 3 semaines .... Ca fait pas plaisir...
    Si je prends ton 2e envoi j'en ai encore pour 1 mois et demi ...
    Si je prends ta VM encore 1 mois et demi ...

    Faites moi rêver Buffalo, accélérez le mouvement maintenant que beaucoup de dossiers ont été transférés à LA ou Détroit

  9. #629
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    97
    Félicitations Bob !!!!!!! C'est vraiment génial, je suis contente pour toi !!

  10. #630
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    351
    Likes reçus
    112
    Hey Cool mec,

    Trop content pour toi, bon si je me compare, tu as mis 11 mois pour la RP fédéral (22/09 au 22/08) J'espere avoir des nouvelles en décembre...

  11. #631
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    Message de cesag_biggeo
    e-bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merfi buffalo merci Merci Merci ... je suis trop content ..........
    Maintenent je me demande s'il faut aller directement a buffalo ( parceque je vis au USA en Tennessee) ou envoyer mon passport par la poste.....Conseil......!
    AAHHHH dois je comprendre que c'est bientot ,la fin a moi aussi????!!!! WAHHOOO!!!j'aimerais bien trop ça aussi !!je croise les doigts !!!
    En tous cas ,bravo et bon tour du poteau pour faire validé ce sésame !!!! Tu me donnes de bonnes ondes pour ma part !!!!!je garde mes doigts croisés !!

    Sinon,pour la validation ,je te conseille d'aller directement sur place.. certes Tennessee et Buffalo c'est pas le même coin ..mais pas sécurité et si tu en as opportunité..j'irais !!!
    Mais dis moi as tu eu un mail ou un courrier ? (je vote plus pour le mail ,mais je veux que tu me confirmes en faite)

  12. #632

    Messages
    82
    Likes reçus
    30
    J'ai recu le email...Pour vous est en chemin
    Stay Bless


  13. #633
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 915
    Likes reçus
    1 366
    Oh Tennesse ! J'y suis passée en vacances (Nashville, Memphis, le Mississipi ... ah c'était bien les vacances ...)
    bref ...
    ça te ferait quand même un sacrée route pour aller à Buffalo (13h de route aller, avec les frais d'essence )...
    mais c'est toi qui sait si cela devient urgent pour toi Un envoi par Fedex est tout aussi sécuritaire et c'est quand même assez rapide, et sûrement moins cher.
    Stéphanie : le e- de e-brune indique (ou du moins est un bon indice) que c'est par courriel

  14. #634
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    GOOD et Merci à vous deux !!!!:P
    Bon , tous est sur le bon chemin ..maintenant ,ça redonne un bon d'énergie cette nouvelle
    de ta part Bob !!!Encore merci !

    Buffalo ,je vous attends dans ma boite mail !!!!!!!

  15. #635
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    185
    Des bonne nouvelles, cela fait plaisir... ce redonne espoir surtout.
    Comme dirait Phil : "i can feel it coming in the mail tonight..."

    Bonne journee a toutes et tous, qu'elle soit elle aussi pleine de bonnes nouvelles.

  16. #636

    Messages
    73
    Likes reçus
    20
    Félicitations ! Je me demande du coup si Détroit aura les mêmes délais (j'espère !!!)... Parce que j'ai reçu mon AR+VM avant toi Césag. Allez, svp Détroit. Ne faites pas les choses après Buffalo; ce serait trop injuste, vraiment trop injuste !

    Quelqu'un aurait-il eu son dossier transféré à Détroit récemment (2011) et au des nouvelles (on sait jamais...) ?

    Milles merci, encore une fois pour ce lieu d'échange !

  17. #637
    Avatar de Redwing
    Axel 38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    19
    Bravo Bob

    J'ai aussi passé ma VM tout début mars.
    C'est donc très bon signe pour moi.

    Come on Los Angeles !!! Be kind.

  18. #638

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut !

    Félicitation Bob ! Moi aussi je viens de recevoir ma e-brune \o/
    Voici un récap de ma demande :
    • Début 08/2010 : demande de CSQ via le PEQ
    • 26/08/2010 : CSQ reçu (2 à 3 semaines env.)
    • 17/09/2010 : demande de RP à Buffalo
    • 14/03/2011 : AR+IVM (un peu moins de 6 Mois)
    • 15/03/2011 : Visite Médicale + Envoi de notification de mon changement d'adresse.
    • 15/08/2011 : Lettre de Buffalo reçue (5 mois tout rond)
    • 17/08/2011 : Envoi des 490$ (Frais relatif au Droit de Résidence Permanente)
    • 23/08/2011 : e-brune reçu !
    Je vais vérifier cet aprèm mais je pense que Buffalo n'a pas encore encaissé les FDRP ..


    Qui le(la) prochain(e) ??
    Bon courage !


  19. #639
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    4 915
    Likes reçus
    1 366
    tu leur as notifié ton changement d'adresse en mai avec la confiramtion de ta VM : en ont-il tenu compte ?
    parce que là je suis en train de leur écrire tous les jours ou presque pour avoir confirmation que c'est bien noté dans leurs dossiers (après 6 mois de relance, je ne sais toujours pas où ils vont envoyer un éventuel courrier postal ...

  20. #640
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    97
    Félicitations David !!! Courage pour les autres, ça s'en vient

Page 32 sur 50 ... 22 30 31 32 33 34 42 ...