Waou t'es un peu rough !! En quoi le fait que j'ai eu ma RP en 13 mois te rend moins indulgent ?? Bref si je pose la question c'est que malgré le fait que moi aussi j'ai lu la lettre attentivement, les témoignages des gens sont assez contradictoires. J'ai quand même du mal à comprendre que d'un centre à l'autre les documents à fournir ne soient pas les mêmes. Après personne ne t'oblige à me répondre !!! J'ai aidé plusieurs de mes amis à faire leur demande et d'après moi avec l'administration aucune question est inutile ou stupide.
Si tout le monde répondait comme toi je pense que plus personne ne poserais de questions. Il y a un minimum de respect à avoir !!! Bref désolé mais cela me paraissait important à mettre au point !!!
Désolé Sophie, tu relèves de bons points.
Maintenant, le fond de l'histoire c'est que toutes ces questions sur "comment j'envoi mon dossier" mon gonflé au plus haut point lorsque j'étais en mode "en attente"...comme ton dossier a été traité "vite" (13 mois vs 23/24 mois pour la majorité ici) tu as peut être moins vécu ces moments insupportable ou tu n'en peu vraiment plus, la déprime te guette, et la, une personne du forum pose une petite question sur l'envoi du passeport... si en plus cette personne (lorsque tu es en attente) a envoyé son dossier après toi...pas besoin de te faire un dessin!
Au point de me demander si un forum "attente ebrune" ET un forum "question sur l'envoi du passeport/copie au consulat" ne serai pas une solution?
Sinon pour ta CRP, comme dis sur mon précédent message c'est super rapide a New-York.
Courage a tous