C'est fou qu'ils te délivrent ta residence pour s'apercevoir ensuite qu'elle n'est pas valide à cause de ta visite médicale!!!!! question: avais tu fait ton changement d'adresse sur le site pour qu'ils te demandent ton adresse les 6 derniers mois?
Je ne pense pas que tu dois t'inquièter plus que ça, tu as la residence apres c'est eux qui vont faire le nécessaire! avec un peu de temps peut etre!!! Courage
Salut, bien oui c'est à n'y rien comprendre... En gros ils ont trainé pour nos dossiers mais c'est de notre faute...
Et oui, j'ai bien fait le changement d'adresse sur le site CIC, mais j'ai vérifié et mon adresse n'a jamais été changé...
J'ai même envoyé une lettre pour mon changement d'adresse mais ils n'ont pas du la lire...
Je l'ai même signalé par courriel...
Peut-être qu'il y a plusieurs personnes qui s'occupent de mon dossier et que certains ne lisent pas tout ; ils appliquent juste des règles administratives...
Je me dis que j'aurai du prendre à Poste Canada le renvoi de courrier à mon adresse postale canadienne chez mon meilleur ami, mais c'était très cher et là maintenant je ne sais pas combien ça va me coûter...Quelle erreur...
En tout cas, pour ceux qu'ils sont rentrés en France avec une VM à plus d'1 an, même une fois avec l'e-brune attendez-vous à des surprises...
Merci à toi Cybèle pour ton message, j'ai eu un choc nerveux hier soir en lisant le courriel du Consulat de Detroit et ton message ce matin m'a donné un peu de courage.
J'espère que ça ne t'arriverras pas vu que tu es rentrée en France, je ne sais pas ce que tu as fait pour ton changement d'adresse et si ça a marché, mais Courage !