c'est délicat comme situation

, une chose est sur c'est que ton adresse qui t'as causé tous ces blems , mais il fallait envoyer un fax pour la changer y en a plusieurs personnes qui ont essayé de la changer par le biais de l'ecas mais ça marche pas alors qu'avec le fax ça marche trés bien , pourtant ils le disent dans leur IVM . voila ce qu'ils mentionnent dans le mien :
Changements à vos renseignements personnels : |
Vous devez absolument informer le bureau de Buffalo de tout changement à votre adresse postale, et à la composition de votre famille, à savoir votre situation familiale, la naissance ou l’adoption d’un enfant, ou le décès d’un membre de votre famille.
Remarque : Veuillez ne pas utiliser le système de changement d’adresse en ligne EDC de CIC, car votre nouvelle adresse ne sera pas versée à votre dossier à Buffalo.
Les renseignements personnels (orthographe d’un nom, date de naissance, nationalité) entrés dans notre base de données sont tirés directement de votre passeport. Toute demande de modification de ces renseignements doit donc être accompagnée d’une copie du passeport modifié. |
Tu as bien raison Yassine. Mais moi quand j'ai envoyé un fax voici ce qu'ils m'ont répondu:
CHANGEMENT DE COORDONNÉES
Vous
devez utiliser le
formulaire en ligne de CIC pour changer vos coordonnées.
N’envoyez pas de changement d’adresse au Centre de traitement des demandes de Mississauga ou au CTDP‑O, car
personne n’en accusera réception et vos coordonnées ne seront
pas mises à jour. Il vous incombe de tenir vos coordonnées à jour; si vous ne le faites pas, cela pourrait retarder le traitement de votre demande ou même entraîner son refus.
Si vous résidez au Canada, vous pouvez communiquer avec le Télécentre en tout temps, au numéro sans frais 1-888-242-2100.
Veuillez inscrire le numéro complet de votre demande [lettre(s) « E », « EP » ou « F » suivie(s) de huit ou neuf chiffres] sur toute la correspondance que vous adressez à notre bureau.
Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa
Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada
J'ai suivi leurs instructions et utilisé le CIC depuis mi-juin. Mais depuis lors, l'adresse n'a pas changé sur mon e-cas. Incroyable!!!! Comme je suis "en cours" je vais envoyer encore un fax Lundi.