A 17h10 mon tél au travail sonne.... p***** nos concurrents (que j'ai rencontré à pls reprises depuis environ 1 an et qui sont au courant de ma situation de de mon attente interminable de la RP) m'offrent un super travail avec un super salaire et surtout de supers conditions de travail...etc.... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fini la zénitude et le détachement... là j'ai juste envie de pleurer de découragement.
J'ai réussi à arracher 3 jours de congés à mes bourreaux et là ...je vais juste passer mes 1er congés depuis Août 2011 à me faire à l'idée de dire non merci à la proposition.... ils ne peuvent attendre plus d'un mois...
.
Comme je te comprends. Ton métier ne fait pas partie de eux éligibles à la procédure simplifiée du permis de travail? Parce que les gens ont obtenu leur permis en 1 mois.
Moi aussi j'avais envie de quitter mon boulot. C'est pas l'enfer du tout, au contraire.
Mais depuis un an j'essaie de m'orienter sur un autre poste qu'ils ont, et ils ne me laissent pas faire.
En même temps à chaque fois qu'il y a une activité sociale d'entreprise, le big boss rappelle toujours comme la société veut garder ses employés et est prête à les accompagner dans des changements de postes...
Mais vu que mon chef direct est très content de moi, et que j'ai appris à faire des choses que personne d'autre ne fait dans l'équipe, il ne veut pas me laisser évoluer... Voilà la récompense pour m'être donné à fond.
A force d'être frustré j'ai fini par leur dire que je démissionnais pour faire ce que j'aime. Là ils ont commencé à bouger et se sont engagés à me proposer des options avant que je prenne ma décision finale. Ils sont de bonne foi mais j'y crois pas trop. Je suis prêt à rester au chomage plusieurs mois si nécessaire, mais il y a des concurrents qui sont déjà intéressés, et la seule chose qui me manque c'est cette p***** de RP.
Et vu que j'en suis à 14 mois, j'ai pas envie de me reprendre la tête avec un permis de travail qui arrivera peut être après la RP.