Coucou tout le monde
Par cette chaude journee de mai, aussi appele Jour des Patriotes ( ou Jour de la Reine, au choix), où je reste le plus au frais et a l'ombre possible, je n en crois pas mes oeuilles !!!
Sur mon CIC, mon statut a change !! Marque en cours !!!!
et en cliquant dessus, voila ce qui apparait :
"
Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 30 mars 2011.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 mai 2012.
Les résultats médicaux ont été reçus."
J'ai failli defaillir !!!! un coup de chaud !!!! la phrase en GRAS est toute nouvelle !!! mais bon sont qd mm lents a NY ! car ils ont mon dossier depuis le 20 avril ! 1 mois pour commencer le traitement de ma demande !!
Ok je rale, normal je suis encore francaise ! lol
Mais bon ca s en vient !
de toute facon tout est pret ! Photos, passeport, enveloppe ( reste l adresse a ecrire) et hop j envoie tout ca en recommande etc.... et je verrais enfin le bout du tunnel bientot !!!! Et les journee de 8h de boulot !! ahahaha
Donc les autres, on lache pas l affaire !! non mais ! Vont pas nous avoir !
On est des warriors tous autant que nous sommes ! nous qui avons bravé les oceans ( ok y en a qu un a traverser ! lol), les tempetes, les deceptions, les decouragements, l'attente, le FROID !! le CHAUD !!.....
Ca met de bonne humeur !!!
Puis faut aussi savoir que le site du CIC n'est PAS mis a jour regulierement ! ca faisait quand meme pres de 6 mois qu'il n'y avait rien de nouveau marque dessus !!!!!!! J'y crois j'y crois !! Aller savoir peut etre cette semaine ...... croisons les doigts !
voila aller bonne semaine a vous !!