Bonjour à tous,
Je voulais juste partager un moment important de ma vie avec des personnes qui comprendrons peux être mon choix.
Je m'apprête à refuser une promotion professionnelle en or. Le genre de proposition incroyable à mon âge. Tout le monde me prend pour une folle quand je dit que je choisi le Canada. Mais j'y peux rien. Ma vie est là bas. C'est l'avenir que je veux donner à mon couple et mes futurs enfants. Aujourd'hui, j'ai choisi un avenir pour ma famille plutôt que la réussite professionnelle.
C'est un coup de poker. Je n'ai pas encore ma RP et vais refuser ce poste. En résumé, si on me refuse ma RP alors j'aurais tout perdu.
J'ai fait un des choix les plus importants de ma vie. La quête de ma RP à pris un grade.
Je vous lis tous les jours, merci pour tous vos conseils.
Julie
Et bien je trouve que tu as fait le bon, choix, et pour te dire, j'ai 3 amis qui ont quittés la France pour le Canada à des moments cruciaux de leur vie (Emploi stable + promotion, Mariage,enfant) cela fait plus d'un an maintenant que leur vie à changer, et ils sont bien loin de le regretter. Faut savoir suivre son coeur dans la vie et surtout ne pas avoir de regret.
On prévoit tous de partir pour un avenir meilleur, je pense qu'il suffit d'y mettre le coeur et de s'en donner les moyens...On y arrivera!
YES, WE CAN !!!!