Je ne comprends pas, tu ne manipules pas les patients pourtant :/, je connais des personnes qui ont des postes administratifs dans le milieu de la santé et qui n'ont pas eu à faire de VM.
en tout cas, tant mieux que tu puisses utiliser ta VM faite pour la RP !
-------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------
Il y a une personne sur ce forum ou un autre (je ne sais plus) qui a faite une demande d'informations personnelles selon la loi sur l'accès à l'information et grâce à ça, il a pu savoir où ça en était pour son dossier.
Bah complet... ça reste de la gestion administrative, en plus ça fait 2 ans que je n'ai pas bougé du Canada (risques de maladies exotiques)...
La DRH ainsi que moi-même pensions que tout était correct.
La veille de ma prise de poste début mars, elle m'appelle pour me dire que la restriction s'applique et qu'il faut que je la fasse enlever.
La déception... c'est là que j'ai appelé le télécentre et que j'ai appris que mes résultats avaient disparus, malgré mes nombreuses relances courriel (3 depuis novembre) à Ottawa, qui eux ne se foulaient pas et me répondaient par courriel automatisé "tout va bien, tout va bien, on a tout ce qui faut, laissez nous tranquilles", grosso modo. Donc, ils m'ont raconté n'importe quoi.
Le type très gentil du télécentre m'explique alors qu'il va envoyer un message aux services pour savoir où sont mes résultats de la VM, parce que effectivement, c'est anormal. Il m'explique que le délai légal pour qu'ils répondent est de 3 mois mais que généralement, au bout d'un mois c'est bon.
Je repars donc déçue, mais en me disant que bon, dans 1 mois ça sera bon.
Début avril, je rappelle donc. Toujours rien. Je vais rappeler toutes les deux semaines, rien. Début juin, la semaine dernière donc, le délai de 3 mois est écoulé.
Je rappelle, je leur explique. Gros silence au téléphone. La fille a le toupet de me dire "ha ouin? Bon, continuez à rappeler toutes les 2 semaines".
WTF? Mais à quoi ça sert d'avoir un délai si rien ne se passe quand il est écoulé? Pourquoi personne ne me répond? Est-ce que c'est correct de laisser les gens sur le carreau, comme ça?
C'est pour ça que j'ai une dent contre eux...
Merci pour l'astuce ! Tu te souviens comment et à qui la personne en question a fait cette demande? Moi je désespère...