Idem pour moi, demande de paiement des frais recus cette apres midi. Dans la foulee, je suis allee voir l'e-cas (je ne verifie pas souvent, me disant que si il y a du nouveau ils me contacteront...) et mon statut a changer de "demande recue" a "resultats médicaux recus".
Suspense...
-------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------
Ah et petite question: quand vous parlez des antécédents, vous parlez de quoi au juste, de documents supplémentaires???
Pour les résultats médicaux, j'ai regardé un peu les grilles de délais. Ceux qui ont eu "résultats médicaux" reçus en septembre comme j'aurais du l'avoir n'ont toujours pas la brune ni la RP, donc je ne pense pas que ça change quelque chose... les délais sont de 19 mois à compter de la réception du dossier à Ottawa, il ne faut pas s'attendre à un miracle de ce côté...
D'autre part, à force de râler, ils ont fini par m'envoyer un courriel pour me dire que les dossiers reçus après le 1er juin 2012 seraient traités après le 31 aout 2013 seulement.
Sinon, pour les antécédents, je pense qu'on parle des antécédents judiciaires !
-------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------
Mais ça se passe comment la nouvelle procédure? Il n'y a plus d'envoi de copie de passeport à Détroit? Vous recevez la CRP directement? Dans mon cas j'étais passé par Ottawa (Juin 2012 - Octobre 2012) mais en Octobre j'ai reçu la e-brune me demandant d'envoyer une copie de mon passeport à Détroit et une traite pour payer les frais de résidence.
Là je vois plusieurs personnes qui ont une procédure différente, alors je me demande comment ça se passe...
ça change tout le temps... au jour le jour, selon les personnes... c'est inextricable !