Salut Marie
Merci beaucoup pour ta reponse, ca m'a beaucoup aide et oui tu as resolu mon probleme.
Wow ca revient cher tout ca, un certificat de police a $500. J'espere que la police Vietnamienne pourras vite s'occuper de ton cas et que ca ne va pas trop dure.
Merci encore
Salut Cyntia,
Pour les compléments sur les antécédents ... moi j'ai redonné en entête du courriel tous mes numéro IUC et EP, nom , adresse etc ... et j'ai joint un tableau excel avec toutes leurs données car de toute façon leur doc n'est pas assez grand
je n'est pas refait le début du document car tous ces renseignements n'ont pas changés.
j'espère t'avoir aidé ..
Pour ma part, L'ambassade du Vietnam à paris ne fais pas les certificats de police, ce n'est pas de leur ressort. J'ai donc contacté l'avocat que j'avais eu l'année dernière à ho chi minh city ( vu qu'on a aujourd'hui la demande de CIC pour ce certificat) qui va faire la demande au Ministère de la Justice Vitenamien (voilà comment perdre une année pour rien)..... sauf que combien de temps ça va prendre .... no idea ! quel prix pour l'avocat et le traducteur ..... No Idea ........ aller un certificat de police à 500 dollars ... ça rapporte les immigrants .......................
Salut Marie
Merci beaucoup pour ta reponse, ca m'a beaucoup aide et oui tu as resolu mon probleme.
Wow ca revient cher tout ca, un certificat de police a $500. J'espere que la police Vietnamienne pourras vite s'occuper de ton cas et que ca ne va pas trop dure.
Merci encore