merci pour l'encouragement mais ce n'est pas chanceux de passer par Ottawa alors que Sydney envois déjà l'ar/ivm aux gens qui ont la meme date que moi lol. J'ai écris plus haut que c'était un cas différent car j'ai rien envoyé a Buffalo.
Oui mais Atala, pense aussi que au départ Sydney n'avait aucun dossier, donc c'est normal qu'ils envoyaient les AR et IVM très rapidement.... Maintenant ils commencent aussi à en avoir trop et en transfèrent certains à Ottawa, tout comme Buffalo.
Le tien en fait partie, chance... Pas chance ? On ne peut pas encore le dire, c'est trop tôt !
Ottawa va peut etre ralentir aussi un peu la cadence s'ils récupèrent les dossiers de Sydney en plus mais pour l'instant on peut constater qu'ils ne sont pas mauvais dans les délais.
Peut être qu'au final tu auras ta RP avant les gens dont le dossier est traité à Sydney et qui l'ont envoyé aux mêmes dates que toi... Et tu te diras que c'était bien finalement.
Là je dirais qu'on ne peut pas faire grand chose à part attendre et ne pas considérer que la rapidité de traitement des dossiers est la nouvelle norme, n'oublions pas que certains attendent toujours depuis fin 2010...
Sent from my iPhone using pvtiste app