Salut à tous,
Je vous lis depuis quelques temps sans oser vraiment me joindre à vous, mais voilà que je ressens moi aussi le besoin de savoir que d'autres personnes sont dans la même situation que moi! Pourtant je m'étais promis d'attendre "sans en avoir l'air", mais on dirait que plus le temps passe et plus c'est difficile de ne pas en avoir l'air. En tout cas je vous remercie tous pour votre humour et votre solidarité, ça fait du bien !
Donc moi je fais partie de ceux qui ont envoyé leur dossier à Sydney en demandant le bureau des visas de Buffalo alors qu'il avait fermé. Ah ah !
J'ai une question bien précise et je n'ai pas vu de réponse passer dans les dernières pages :
Il y en a-t-il ici qui ont reçu leur A/R de Sydney sans IVM ?
J'ai reçu mon AR de Sydney par courriel en mars 2012 et depuis, aucune nouvelle. La seule chose qui apparait sur mon e-cas c'est que ma demande est reçue. Si je n'avais pas appelé moi-même CIC, je ne saurais même pas qu'elle est à Ottawa (un peu énervant d'apprendre sur des forums que Buffalo a fermé et de ne même pas avoir été mise au courant que mon dossier a été transféré, hem!).
Je déprime à ne voir que des signatures avec AR +IVM côte à côte ... .
Au moins, j'ai un permis de travail assez long et un employeur compréhensif mais je commence à être tannée des jobs à 12 $ alors que j'ai une maitrise, et de devoir demander à mes amis de se porter garants quand je veux payer mon bill de téléphone ou aller à la toilette

:.