Salut Aurélie , apparemment on a les mêmes dates toi et moi ! donc dans le meme bateau lol, tu es en france ou ici au canada ? sinon comment on peut savoir si on est prioritaire ou pas ? (apparemment on peut le savoir avec notre CSQ...)
Oui ct marqué sur mon csq prioritaire mais je pense que ca ne veut rien dire et je ss au Québec depuis mai 2009
J'ai reçu la copie électronique de mon dossier datée du 28 septembre, ma demande est toujours à l'étape de vérification des antécédents, aucune mise à jour significative n'a été faite sur mon dossier depuis la visite médicale...
J'ai reçu la copie électronique de mon dossier datée du 28 septembre, ma demande est toujours à l'étape de vérification des antécédents, aucune mise à jour significative n'a été faite sur mon dossier depuis la visite médicale...
peut tu me dire qu'est ce que t'as dans les étapes suivantes:
Eligibility:?
Medical : ?
Criminality:?
security : ?
un gars a reçu ce message de la part d'Ottawa :
Thank you for your enquiry. I verified your application and the file was transferred to
this office following the closure of Buffalo. We ask for your understanding that we are
now working through a large number of files which have been transferred at the same
time.
You should hear from an agent within the next two months.
Time line of Events for Application Dates
Appication Received 10/27/2011
Medical Completed 10/24/2011
Approved Part 1 1/13/2012
Requested additional information 2/17/2012
Back UP information sent 2/23/2012
Fingerprint check requested thru RCMP 3/12/2012
Fingerprint check Mailed to RCMP 4/4/2012
Results sent by RCMP to Canadian Consulate for finger prints 5/11/2012
Notification via email that case was transferred to Ottawa 6/22/2012
Ottawa help desk email states file was transffered and is working thru a large number of files at same time 9/17/2012
Il a recu ce message en septembre, apres 2 mois, donc ca devrai etre novembre, en tout cas c'est avant janvier
Eligibility: Not started
Medical : Passed
Criminality: In progress
security : Not started
donc la , ton e-cas n'est pas en cours , et ton médical est fait , mnt CIC fait la vérification du casier judiciaire mais ils n'ont pas encore demandé le background check de la part du service canadien des renseignements
Je vous rejoins, je viens de m'inscrire mais je lis vos messages depuis un bon moment.
Je suis dans le même cas que vous, au fédéral depuis janvier et j'aimerais poursuivre l'attente avec vous !
Est ce que on doit demander de chercher dans le dossier electronique ou bien dossier physique ?
Anonyme
23/10/12, 16:08
n/a
0
Message de masteros
donc la , ton e-cas n'est pas en cours , et ton médical est fait , mnt CIC fait la vérification du casier judiciaire mais ils n'ont pas encore demandé le background check de la part du service canadien des renseignements
Moi j'ai pensé que mon dossier est en cours et c'est juste l'eCas qui n'a pas été mis à jour parce que j'ai:
App Status : Open
App Status Reason : In Progress
Message de aminovishi
Est ce que on doit demander de chercher dans le dossier electronique ou bien dossier physique ?
Moi j'ai pensé que mon dossier est en cours et c'est juste l'eCas qui n'a pas été mis à jour parce que j'ai:
App Status : Open
App Status Reason : In Progress
L’électronique suffit et prend moins de temps.
non regarde , quand tu passe le test d'éligibilité le e-cas passe directement en 'en cours' , ça dépend de l'agent qui traite le dossier il peut faire ce test au début ou bien après plusieurs mois , c'est pour cela y a des gens qui attendent depuis un an et qui n'ont pas le 'en cours'
Je vous rejoins, je viens de m'inscrire mais je lis vos messages depuis un bon moment.
Je suis dans le même cas que vous, au fédéral depuis janvier et j'aimerais poursuivre l'attente avec vous !
Bienvenue parmi nous , peut tu partager tes dates et stats ??
non regarde , quand tu passe le test d'éligibilité le e-cas passe directement en 'en cours' , ça dépend de l'agent qui traite le dossier il peut faire ce test au début ou bien après plusieurs mois , c'est pour cela y a des gens qui attendent depuis un an et qui n'ont pas le 'en cours'
pareil, j'en suis toujours a dossier reçu, pas de en cours depuis janvier :s
Merci, merci merci
janvier 2012 : dépôt fédéral, et visite médicale passée en même temps (j'ai une avocate qui s'occupe du dossier et qui m'a demandé de la faire aussitôt mon CSQ reçu pour gagner du temps)
27 mai 2012 : AR Ottawa-Sydney et IVM
"Nous avons reçu votre dossier le 27 janvier 2012"
depuis, longue attente...
Bienvenue parmi nous , peut tu partager tes dates et stats ??
Merci, merci merci
janvier 2012 : dépôt fédéral, et visite médicale passée en même temps (j'ai une avocate qui s'occupe du dossier et qui m'a demandé de la faire aussitôt mon CSQ reçu pour gagner du temps)
Merci, merci merci