bonjour a tous
je me joins a vous ,pas facile pour moi de me connecter
bref ma demande de residence a été recue le 2 decembr2011e a buffalo et jusqu ici rien meme pas un accuse de reception ni d ivm
juste que au mois de mai 2012 je recois un courriel pour documents complementaires que je renvoie le lendemain et juqu a ce jour rien du tout.je suis a 10 mois d attente ,c est vria que je ne peux pas me comparer a ceux qui sont a 17 mois et plus mais moi je n ai meme pas encore recu d ivm
alors attendons et prions j espere que cette annee sera la notre
Juste pour reprendre cette discution d'anais et caharelle:
J'ai exactement les memes dates qu'anais et je suis dans le meme cas qu'elle: depuis 7 mois, pas d'IVM...
J'ai quand-meme vu quelques personnes qui sont dans la meme situation que nous, au moins on n'est pas tout seul!
Ma théorie est que nos dossiers ont été tranférés à buffalo (alos qu'on savait que buffalo allait etre fermé) et avec la fermeture, ils ont été retransférés à ottawa avec tous les autres dossiers que buffalo avait deja.. (au total 12000 dossier d'après ce que j'ai lu sur le forum..) donc, maintenant il va falloir attendre que ottawa traite tous ces dossiers de buffalo dont on fait partie du dernier batch... Joie!!! meme si y a des gens qui attends depuis plus que 14 mois, avec 7 à 10 mois sans IVM, nous aussi on fait partie des oubliés de Buffalo!!!
Pour toi, cacherelle, d'après ce que j'ai lu sur le forum, buffalo prenait 5 à 7 mois pour envoyer les AR et IVM..mais vu que ton dossier a été transféré à ottawa avant ces dates, t'a pas recu d'IVM et maintenant tu attends avec nous que ottawa arrive aux derniers batchs du dossier pour faire suite à ta demande.
je trouve très injuste de voir du monde qui recoivent leur brune alors qu'ils ont envoyé la demande bien après nous. et nous meme pas encore passé la VM..
alors.. on attend, avec patience, notre tour...