Ca m'arrive découter oui, mais je continuerai tout de meme de poser la question comme des tas d'autres membres, et qui répondent contrairement à ce que tu dis. C'est un forum de partage et les gens se disent a peu pres dans combien de mois ils recoivent leur ebrune dependemment de leur expériences (et ce ne sont pas des menteurs), alors au lieu de faire la moral avec un air supérieur et au lieu de vouloir me faire taire, laisse moi m'exprimer essayer de tirer des infos d'experience de chacun, car c'est ce que tout le monde fait sur ce forum.
Je te remercie
Oh je n'essaye pas de te faire taire ne t'inquiete pas, je sais que tu es un cas désespéré. Tu dois etre content tu viens d'apprendre sur un autre topic par Kernel que lui ca a lui a pris 1 mois / 1 mois et demi...ce qu'il ne te dit pas c'est qu'il bosse dans l'informatique et que son dossier a été traité en un temps record...
Je sais que ce que je te dis ne te fait pas plaisir, et je comprends tout a fait ta réaction. J'essaye juste de te faire ouvrir les yeux sur ta situation qui est délicate. Moi aussi figure toi j'ai galéré pendant mes 2 ans et demi de Canada, j'ai été au chomage, sans permis, etc...et j'ai toujours préféré qu'on m'ouvre les yeux: je le dis, je le redis, d'accord pour les gens de partager leurs expériences mais personne ne pourra te dire dans combien de temps ton e-brune va arriver.
Bref, je te souhaite de recevoir la RP le plus vite possible