Bon en fait j'ai reçu l'IVM le soir même (à 22h30 EST... comme quoi y en a qui restent tard au boulot ou qui savent programmer leur Outlook

), donc rdv pris au plus vite pour pas perdre plus de temps. Je pense que la catégorie Canadian experience doit etre plus rapidement traitée que celle des skilled workers vue que le nombre de demande est moins élevé, ça aura mis 5 mois entre le dépôt de mon dossier et l'IVM, je ne vais pas me plaindre (même si je sais que l'attente sera encore longue). Pourtant je lisais les stats postés ici :
https://pvtistes.net/forum/la-rp/726...ent-de-rp.html (je vous conseille de télécharger le xls, c'est plus lisible), et ils semblent indiquer que la catégorie Quebec skilled worker est sensiblement plus rapide... comme quoi les statistiques.
Je dirais que si vous êtes toujours dans le cône (80%<), ça ne sert a rien de les harceler, "laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés..." comme dirait le commissaire Biales.