pis 10 mois c'est encore loin.....Payez aussi cher pour des gens qui foutent rien... Parce que bon tu vas pas me dire que ca prend 10 mois à vérifier à tas de papiers... en plus c'est validé par le Quebec donc ils ont encore moins de boulot... Je comprends tellement pas. lOGIQUE TU PR2F7RES Avoir des gens en visiteur qui foutent rien plutôt que de leur donné leur rprapidement, qu'il puisse travailler et consommer plus.
En Europe, il y a eu ce genre de politique, c'était tellement simple...On en voit le résultat aujourd'hui : chomage de masse, communautarisme et donc forte délinquance

Analyser un dossier ne prend pas 10 mois, c'est vrai. Je suis même persuadé que le tout dure 3 fois 15-20 minutes sur cette pèriode...Mais tu vois ça sur l'échelle d'un dossier, mets le à l'échelle de dizaines de milliers de dossiers maintenant avec des critères toujours plus pointus et des effectifs toujours stagnants. Ton énervement t'aveugle, tu en viens à insulter gratuitement tout un tas de personnes alors que tu as envoyé ton dossier il y a à peine 6 mois et qu'il est à l'heure actuelle assez avancé...Pense à ceux qui l'ont envoyé en 2010 qui n'ont toujours rien, pense aux ressortissants d'autres pays qui eux ont le droit à des délais de 2,3,4 voire 5 ans.
Et le fait d'être en visiteur n'est pas une raison pour que ton dossier soit priorisé, ils ne t'ont pas embarqué de force dans un avion pour attendre ton visa chez eux...Imagine un peu le merdier si tout le monde fait ça