Toujours pas de nouvelles... c'est déprimant !
Pour ma part, mon ecas affiche que les résultats médicaux ont été reçus, probablement en juin.
L'autre jour je me suis rendue compte que les pages principales du site du CIC avaient subi un petit lifting. Dès la page d'accueil il y a des accès rapides et je me suis dis qu'ils en avaient peut-être profité pour mettre à jour les informations. En effet, depuis que Buffalo avait disparu de la liste des bureaux, il n'y avait plus d'information pour les dossiers traités à Ottawa (je parle de la page affichant les délais de traitement de chaque bureau).
Bref, je clique sur le lien "délais de traitement des bureaux" sur la page d'accueil et ô surprise, Ottawa est inscrit.... mais avec un délais de traitement de 9 mois. Pour mon cas, on a bien dépassé les 9 mois, puisque mon dossier a été reçu le 16 février 2012.
J'ai envoyé un mail (d'habitude je préfère attendre plutôt que de les embêter mais puisque le délais est dépassé je suis dans mon droit !), mais comme vous, j'ai juste eu la confirmation que mon dossier était bien en cours.
C'est au moins ça...
Bon courage à tous ! Les Colombiens doivent attendre 48 mois !
Délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec