Bonjour à tous
Voilà mon parcourt : je réside au Canada et j'ai obtenu le CSQ en 6 mois (non PEQ) de septembre 2011 à février 2012.
Début mars 2012 j'envoie le dossier RP à Sydney en indiquant Buffalo pour le bureau des visas, comme indiqué sur le CSQ.
Fin mars 2012 je reçois l'AR de Sydney par courriel, le bureau des visas dans lequel mon dossier sera envoyé pour traitement n'est pas indiqué.
Depuis, plus rien, pas de nouvelle, pas d'IVM, pas d'évolution de l'e-cas (We received your application for permanent residence on March 30, 2012).
Alors je sais bien que je ne suis pas encore "hors-délais" car cela ne fait que 6 mois et qu'il y a parmi nous des personnes dont le traitement est bien plus "critique", je ne vais donc pas me plaindre.
J'écris juste ce jour pour savoir si il y a des gens dans le même cas que moi, évidemment je pense que oui.
En fait ma préoccupation est de simplement savoir ou est mon dossier, Ottawa, NY, Paris, Kuujjuaq ???
Si j'ai bien compris, Sydney fait une première analyse du dossier, envois l'AR puis dispatch le dossier à un bureau X, je leur ai écrit mais bien sur pas de réponse.
Alors voilà, si qqun peut éclairer ma lanterne ça serait la bienvenue...
D'avance merci
salut benoit!
je suis très très contente d'avoir trouvé une autre personne qui est exactement dans mon cas! car y'en a pas beacoup sur le forum!
Demande de rp recu à sydney à fin mars pour passer par buffalo, fin avril AR de sydney, depuis pas d'IVM rien.
par contre,la seule chose que je sais, mon dossier est a ottawa.
depuis 6 mois, j'attends,j'attends et j'attends.
donc tu n'es pas seule!