- 09/02/13, 13:45 #401
- 09/02/13, 13:47 #402
- 09/02/13, 13:50 #403oui je sais , on a passé la visite médicale à Montréal le 12 décembre, la dernière fois où j'ai pu accéder à notre e cas les résultats n'avaient toujours pas été reçus, je le sens pas trop
- 09/02/13, 15:04 #404Salut Estelle, effectivement c'est ce courrier la dont il est question ...
De plus, le lendemain de ce courrier la, j'en ai reçu un autre avec une demande de paiement pour les FDRP ! car dans mon cas les IVM m'ont été envoyé par Sydney y'a 2 mois et sont deja validés ...
-
- 09/02/13, 15:22 #405
- 09/02/13, 18:15 #406
-
- 09/02/13, 18:42 #407Salut à tous moi aussi je ne peu pas accéder à mon e-cas depuis hier ! Est ce un problème sur le site ou une bonne nouvelle pour nous ???
Y a t-il quelqu'un qui arrive à accéder à son e-cas ?
- 09/02/13, 23:07 #408
- 10/02/13, 00:20 #409
- 10/02/13, 03:43 #410C'est vraiment bizarre !! J'ai encore essayée et rien a faire sa ne fonctionne pas !
vince on t-il reçu tes résultat médicaux ?
- 10/02/13, 11:46 #411
- 10/02/13, 15:54 #412
- 10/02/13, 17:00 #413
-
- 10/02/13, 19:50 #414
- 10/02/13, 20:02 #415Salut les gens,
Rassurez vous,
J'avais perdu l'accès à mon ecas depuis vendredi 08/02. Et la ça fonctionne à nouveau depuis quelques heures avec en prime une nouvelle ligne :
Les résultats médicaux ont été reçus.
Voici mes dates :
AR Sydney: 28/11
AR+IVM Ottawa: 02/12
VM: 08/01 à Medisys
VM Recue à Ottawa (AR Purolator) : 16/01
Les résultats médicaux ont été reçus. : 10/02
Un collègues qui a envoyé son dossier quelques semaines avant moi vient de recevoir le mail pour payer les frais de RP.Dernière modification par Weihalter ; 10/02/13 à 20:05.
- 10/02/13, 23:22 #416
- 10/02/13, 23:29 #417
- 12/02/13, 05:04 #418Youpi !!!! Mon e-cas refonctionne est idem que toi weilhater j'ai en la ligne les résultats médicaux ont été reçus !!
Un peu d'espoir de voir la fin sa fait du bien !!!!!
- 12/02/13, 14:56 #419
- 12/02/13, 16:43 #420Bon ba ca y est , j'ai payé mes derniers 490 dollars hier ....
J'en peux plus ... C'est la dernière ligne droite, j'ai plus qu'a attendre encore un peu désormais ...
Dernière et longue attente ...
Courage a vous !
Ben et Mat : Savez vous ou est allé votre dossier ? avez vous ecrit a Sydney pour savoir si c'était normal que ca ne marche pas ? ( je sais , va falloir attendre un mois avant d'avoir une réponse ....) Mais essayer aussi d'appeler le télécentre, peut etre qu'il pourrait vous renseigner ...
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.