Bonjour a tous, bon encore des nouvelles, mais j'ai besoin de votre aide pour éclaircir mon affaire ....
Voila, aujourd'hui dimanche, voui dimanche, j'ai reçu un mail de l'immigration qui s'intitule accusé de réception et formulaire de demande ...
J'ai reçu le formulaire pour la visite médicale !!!! youhouuuuuuuuuuuuuuu
Cependant le courrier a comme entete l'adresse du BRC de Sydney :S
je vous copie colle la lettre
Accusé de réception et formulaires de demande d’examen médical
La présente fait référence à votre demande de résidence permanente au Canada que le Bureau de réception centralisée (BRC) a reçue le 09/20/2012 .
Ø
Examen médical
Vous trouverez ci-joint des instructions concernant l’examen médical.
Veuillez ouvrir le document et suivre les instructions pour passer un examen médical avec un médecin désigné. Imprimez les formulaires ci-joints et apportez-les à l’examen médical une fois le rendez-vous pris. Pour plus de détails sur les examens médicaux, veuillez consulter le site Web de CIC :
https://www.cic.gc.ca/francais/infor...caux/index.asp
bla bla bla
Ensuite on me parle de comment communiquer avec le BRC puis le role du bureau des visa ...
Ø
Rôle du bureau des visas
Ø Le bureau des visas peut à l’occasion être appelé par le bureau à exécuter certaines tâches telles que la perception des frais associés aux demandes (pour les personnes à charge nouvellement ajoutées ou pour les frais relatifs au droit de résidence), la réalisation d’entrevue ou la délivrance de visas de résident permanent.
Ø Vous pouvez par conséquent recevoir des demandes provenant du bureau des visas concernant le paiement de frais ou le traitement de votre demande de visa de résident permanent. Soyez particulièrement attentif au bureau qui fait la demande, pour savoir à qui répondre. Nous avons besoin de votre compréhension et de répondre au bureau approprié. + un passage sur les delais de traitement ....
MA question est : s'agit til de l'accusé de réception du bureau des visas ???????? (sachant que j'ai recu un courrier le 6 novembre, c'était le tout premier courrier avec le numero EP**** et IUC pour l'ecas .....
Puis est ce normal que dans le courrier on ne ma pas indiqué clairement quel était le bureau des visas de référence pour mon dossier???????
Merci les amis pour l'éclairage, je suis pommée ....