petite mise à jour, j'ai eu mon AR de Sydney vendredi 24, et instructions pour la visite médicale hier, donc assez rapide en effet... Traitement à Ottawa. Bonne journée
Du neuf pour moi, IVM pour la bonne nouvelle. La mauvaise c'est qu'ils me demandent des empreintes digitales et mon casier Canadien (Comme si ils y avaient pas accès )
Bon, me voila obligé de monter à l'ambassade pour poser mes empreintes afin d'obtenir un casier judiciaire qu'ils pourraient avoir en 3 clics de souris...
Étrange cette histoire... Sur le site est écrit "Vous devez présenter un de ces documents pour chaque pays, autre que le Canada, dans lequel vous ou les membres de votre famille avez résidé pendant six mois consécutifs ou plus depuis l’âge de 18 ans"... Est-ce arrivé à qqun d'autre?
Pour ma part je n'ai pas envoyé de casier judiciaire canadien, et on ne m'a (encore) rien demandé...
Étrange cette histoire... Sur le site est écrit "Vous devez présenter un de ces documents pour chaque pays, autre que le Canada, dans lequel vous ou les membres de votre famille avez résidé pendant six mois consécutifs ou plus depuis l’âge de 18 ans"... Est-ce arrivé à qqun d'autre?
Pour ma part je n'ai pas envoyé de casier judiciaire canadien, et on ne m'a (encore) rien demandé...
Cela arrive, il y a quelques exemples sur le forum...Pas de chance