je crois que oui, commme d'hab les résultats transitent par ottawa avant d'être acheminé a sydney
Du coup j'en profite aussi pour dire a Anthony qu'il risque fortement d'être dans le meme cas et de recevoir les IVM par sydney d'ici 2 semaine
Salut,
C'est vriament du cas par cas, car me concernant J'ai recu AR Sydney et ensuiteAR OTTAWA avec IVM. Je prends rdv avec le médecin à Rennes, à titred'information je lui dis que j'ai recu l'AR de OTTAWA. Il me répondit que detoute facon il
l'envoi tout à Paris (il suit la procédure) Ensuite ils se débrouillent

du moment que c'est traitée, mais j'ai vu l'immigration québec en personneaux journées Québec (aujourd’hui et hier) et eux meme me disent qu'ils étaient surprisque je recoive mon IVM aussi rapidement... Bref visiblement des changementscette année 2012 faut voir la suite ! De plus l'agent m'a rétorqué égalementque c'est au niveau sécurité que ça prend le plus de temps ( si le requérant afait plusieurs séjours dans plusieurs pays ...) ou pb médical.
Précision le médecin me demande une photocopie du passeport ! Je dis "ah bon ?" il me répond:"Cela est dans votre lettre (IVM)", moi:"Non je vous assure que je n'ai pas cette information!" donc je lui montre mon IVM, lui:"Ah et bien Ottawa c'est différent, mais va me falloir un phoocopie quand meme . Donc bureau de presse affaire réglée !!! Enfin ............
Donc sincèrement je ne sais plus trop Paris? Ottawa ? Paris ? Ottawa ? Paris ? Ottawa ? .....