Ne t'inquiète pas Rose-Rose, pas d'AR non plus pour nous (meme si on a été prélevé qq jrs plus tard quand même, le 30). C'est vrai que je m'attendais tellement à un AR dès le lendemain comme ça semblait s'etre passé pour d'autres que j'ai été un peu surprise, mais vu que ni toi, ni Mat&Ben ne l'ont reçu non plus, la situation doit etre normale. Bon courage tu vas voir, ça va aller vite!
Youpiiiiiiii !!! j'ai reçu des nouvelles de Sydney hier soir !!!
J'ai reçu mon accusé de réception ...
Cependant je suis inquiète et pour deux raisons ...
Premièrement, ils ne me disent a quel bureau des visas est traité ma demnde ... Mon CSQ , c'était a Paris, alors est ce a paris que mon dossier sera envoyé, ou le verrais je dans l'ecas ? ( ba ouii j'ai enfin mes numéros

)
Secondo, dans l'accusé de réception, au début de la lettre ils nous mettent nos coordonnées, sauf que c'est mon ancienne adresse (adresse ou j'ai reçu mon csq), et j'ai bien vérifié dans ma photocopie de mon imm0008 demande générique pour le canada, j ai bien mis ma nouvelle adresse, devrais m'inquiéter pensez vous, sachant que je peux pas leur envoyer une notification pour avoir confirmation car je sais pas ou est envoyé mon dossier ...
Aie aie aie ...
J'espere que tous ceux qui attendent l'accusé de réception le recevront tres bientot ! ca fait un tel soulagement !