Bon bon bon...
Ma demande a été refusée

car "je ne satisfais pas aux exigences des instructions en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie". Il est ensuite écrit: "Veuillez prendre connaissance des éléments surlignés sur la liste de contrôle des documents ci-jointe ou dans l'annexe ci-jointe.
Il est donc joint à cette lettre explicative une page sur laquelle est surligné "transaction not approved 200". Je comprends donc que la transaction n'a pas fonctionné. J'ai les boules car je ne comprends vraiment pas pourquoi
Je passerai à la banque plus tard pour voir avec eux, mais fu.. je perds 2 mois!
Ils m'ont renvoyé mon dossier en entier, et je veux savoir si je peux renvoyer mon dossier tel quel ou bien si je dois refaire les formulaires sachant que ceux-ci ont été annotés??
Une dernière chose, sur le formulaire principal, dans la case 4 "bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande", j'avais écrit Paris, et la personne qui a traité ma demande a barré Paris puis écrit "CPPO/New York". Je ne comprends pas...
Merci!