Bonjour,
J'ai essaye d'acceder au lien mais il ne marche pas. Pourrais-tu verifier s'il te plait?
As-tu obtenu une reponse de la deputee ou d'Ottawa? ou de n'importe qui?
Leur manque d'organisation met en peril nos vies et nos carrieres, ce n'est pas acceptable.
Merci pour ton engagement! Esperons que ca change au plus vite.
De Ottawa, je n'ai que des réponses automatisées mais j'essaie à chaque mois sur des numéros de fax différents que je trouve sur des forums. Pour ce qui est de la Députée, la mienne est toute jeune et je crois que son équipe n'a pas bcp de poids alors j'ai contacté une de mes voisines qui travaille à la ville.
Pour l'article, le lien a été sensuré ou modéré (?) alors j'ai modifié mon texte, je vous donne son nom Gilbert Leduc et il travaille pour LeSoleil, vous pouvez taper cyberpresse aussi et vous le trouverez.
Je pense qu'il ne faut pas se limiter à un seul journaliste et afin d'éviter des retombées négatives, j'ai demandé qu'il garde mon anonymat ce que je vous conseille de faire également, j'ai transmis les dates en gros mais aucun autre détail.
Je pense au contraire que + on informe de monde, + on a de chances d'être entendus.
Au cas où l'autre journaliste déciderait finalement de ne pas faire d'article, celui-ci pourrait peut-être le faire.
Comme mon conjoint travaille pour un employeur d'une certaine taille, on a essayé aussi de sensibiliser le service aux membres afin qu'il dresse la liste des temporaires ayant fait affaire avec Buffalo et demandé qu'il appuie notre demande. Ils ont l'habitude d'engager des étrangers (manque de main d'oeuvre qualifiée) et ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.
Voilà, bonne journée à tous!