Félicitations, vous faites du super boulot ! J'ai lu un article sur les oubliés dans le journal de ma fac ...
Vivement le RDV du 28 à Ottawa
(À prendre sous le ton de la plaisanterie) Si un jour Hollywood s'intéresse à notre histoire , je mentionnerais ta participation de Charlotte22 , une modératrice qui a cru en nous (d'ailleurs la seule) et qui nous a crée un espace pour mettre en place nos action ! Cela ne s'oublie pas ! Je te serais toujours reconnaissante d'avoir plaidé notre cause et je souligne aussi l'Article écrit par une admin de Pvtiste ! Merci les filles !
Aujourd'hui nous avons réussi à avoir un entretien avec le ministère de l'immigration pour parler de notre cause ! sans compter , nos articles de presse, radio et télé dans des quotidiens comme Figaro et Radio Canada et d'autres sont à venir ...puisque une conférence de presse aura lieu le 29 janvier suivi de la manifestation ! Une page facebook qui va dépassé les 1000 personnes bref enfin des résultats ...L'union fait la force et nous continuons à être mobilisé tant que les 10 000 Oubliés de Buffalo sont là!
Comme le combat continu voici le lien de la page facebook
https://www.facebook.com/LesOubliesD...ion?ref=stream