Le Collectif des oubliés de Buffalo
[email protected]
Le 25 Octobre 2012.
Monsieur Le Député ,
Je me permets de vous écrire au nom d’un collectif de personne qui présente des difficultés avec leur demande de résidence permanente au Canada.
Tous d'abord , Monsieur Le Député , nous tenons à vous remercier pour ce discours à la Chambre qui date du 23 Octobre 2012 .
Suite à votre discours, je permets donc de vous assurez de notre reconnaissance envers votre action .
Si vous le permettez , nous souhaitons juste sensibiliser le gouvernement sur nos délais d'attente qui s'allongent et nous ne cherchons à faire aucun tort . Nous sommes et nous restons dans la sensibilisation que dans la revendication.
Vous trouverez en pièces jointes , les courriers envoyés le 1 Octobre 2012 à Monsieur le Ministre Kenney , Madame la Ministre De Courcy et à Madame la Député Sims . À ce jour nous avons eu aucune réponse . Je vous laisse lire ces lettres .
Je vous remercie de l’intérêt que vous aurez apporté à ce courrier, et dans l’attente d’une réponse sachez que nous vous sommes très reconnaissants de votre écoute et de vos actions sur les questions d’immigration.
Je vous prie Monsieur le Député, d’accepter mes sentiments les meilleurs.
Cordialement
Les oubliés de Buffalo.
J'ai fait court ! puisque j'envoie en pièces jointes les 3 courriers !