Salut !
Je me joins à vous pour négocier/s'insurger/se plaindre.
J'ai envoyé ma demande de RP mi-janvier 2011, quelques semaines après celles de mes deux colocatrices. Lorsque celles-ci ont reçu leur RP en avril 2012, j'ai impatiemment attendu la mienne ... que j'attends toujours.
Suite à mes nombreux (et sans nul doute inutiles) e-mails envoyés à Ottawa, les seules informations pertinentes que j'ai reçues sont les suivantes :
Votre demande est en traitement au Centre de traitement pilote d’Ottawa. La fermeture du bureau de Buffalo a certainement occasionnée des délais dans le traitement de dossiers. Dans votre cas le dossier est assez avancé. Vos résultats médicaux ont été reçus et évalués. La validité de ces résultats sera prolongée afin de finaliser votre résidence permanente
J'ai contacté mon député fédéral (celui de Ahuntsic), mais il n'a eu aucunes informations intéressantes.
Je suis également en attente de mon CAQ+AMT. Si je n'ai rien d'ici fin-novembre, il va probablement falloir que je quitte le territoire