J'ai presque honte de me plaindre quand je vois les délais de certains (moi je n'en suis
QU'À 17 mois d'attente (dans 3 jours plus exactement). et ce qui me rassure pas, c'est que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Période ou generalement les fonctionnaires travaillent au ralenti..

. Sans compter ma VM qui expire au début du mois de décembre...Purée ca me bouffe les neurones cette histoire. J'évite même de me connecter ici car quand je vois des personnes qui ont envoyé plusieurs mois aprés moi leur demande de RP et la recevoir avant moi, j'avoue que ca me met un sacré coup au moral
Je ne pense pas que ta VM soit un problème dans la mesure où la durée de validité de tes résultats devrait être rallongée comme cela a été le cas pour moi.
Tu peux continuer à te plaindre, ce forum est aussi fait pour ça.
Ma situation est critique, injuste (ça fait 8 ans que j'habite à Montréal, en tant qu'étudiant puis en tant que travailleur, et dans un mois je risque de devoir quitter le territoire), mais j'ai encore ma tête pour réfléchir, mes bras pour frapper le prochain agent d'immigration que je croiserai sur ma route et mes jambes pour courir (et aussi un peu d'humour pour essayer de ne pas en pleurer).