Bonjour à tous! Mon chum a enfin reçu sa CRP! Son dossier avait été reçu en mai 2011 à Buffalo et sa visite médicale en septembre. Il était en visa touristique depuis 1 AN!!! Incroyable, toute la merde qu'on a dû traverser à cause de cette fermture de bureau. Je vous attends à midi le 29 janvier sur la colline parlementaire à Ottawa. La situation sera dénoncée dans une conférence de presse dans le parlement à 11h30 puis la manifestation aura lieu de midi à 14h. Je vous y attendrai!!! Ne lâchai surtout pas.
Salut Michèle,
Encore félicitation pour votre e-brune!
Est-il possible de demander sur Facebook si des personnes à Montréal pouvaient héberger des personnes de Québec qui souhaiterais arriver la veille?
Il est difficile, pour des raisons de sécurité, de faire Ottawa-Québec dans la même journée. Surtout que la journée risque d'être chargée en émotion. Mais si je dois le faire je le ferais, mais si je pouvais dormir à Montréal ça m'arrangerait. J'attends avant d'annoncer mon co-voiturage car je n'ai pas encore mon permis Québécois. J'ai rdv la semaine prochaine. On veut aussi pendant notre rencontre de Québec organiser notre déplacement à Ottawa.
Merci beaucoup Michèle, et merci de ne pas nous lâcher, mais je pense que vous devez faire tout ça un peu plus détendu maintenant. En tout cas je suis vraiment content pour vous. J'ai bu un verre à votre santé cette semaine.