Bon bein je vais me joindre à vous !
Voici mon récit :
PVT 2010-2011 avec mon mari.
Retour en France en octobre2011 puis le GROS bad, burn out, déprime etc...
Retour à Montréal en août 2013. Reprise des études pour moi et permis de travail ouvert pour mon mari. Puis JP pour mon mari qu'on s'est empressés d'activer pour qu'il soit éligible au PEQ (PEQ non éligible pour le PT ouvert - Seulement pour les PT fermés).
Lundi 12 janvier 2015 ENFIIIIIN ! Oh joie !!! 1 an cumulé en JP - Éligible au PEQ donc dossier déposé en main propre le jeudi 15 janvier 2015. Youhou 1 an et demi qu'on attendait ca !!
Lundi 19 janvier après avoir actualisé 15 fois mon compte en banque pour voir si on nous avez prélevés les frais je me rends compte en parcourant sur pvtistes la discussion sur le PEQ que........
LES TARIFS ONT CHANGÉS AU 1ER JANVIER 2015. Et bien évidemment cette info est passée à la trappe !
J'appel aussitôt et là on me dit : ''Votre dossier va être retourné chez vous. Il faut l'attendre''.
Ok madame !!! Le lendemain je tente quand même de déposer le formulaire de paiement par carte de crédit avec le bon montant en main propre et là je me fais refouler telle une kosovarde en situation irrégulière.
''Non on ne prend pas de feuille volante pour ajouter au dossier. Attendez le retour de votre dossier''.
Ok madame !!!
Voilà donc depuis le 15 janvier j'attends qu'on me retourne mon dossier pour que je puisse le déposer à nouveau avec le bon montant à préléver (tarif 2015).
Dans ce dossier il y a bien évidemment TOUS LES ORIGINAUX des diplomes, relevés de notes, bulletins scolaires et certificats de scolarité. QUE DES ORIGINAUX (sinon ce serait pas rigolo !).
Voilà ! Où est mon dossier ?????????????