HS..?
Et bien oui apparemment c'est obligatoire MAIS si tu appelle un agent il va te dire que c'est tout à fait possible de fournir ce genre de preuve à la place d'un test. C'est ce qui se discute dans la section CSQ et c'est pour ça que je me suis permis de le faire sans crainte.
Je suis d'accord avec toi dans ce que tu fournis concernant les tests qu'ils demandent mais la preuve ça n'a rien empéché que certaines personnes l'ont eu de cette manière.
je viens de confirmer avec une amie qui à déposer son dossier hier, ils lui ont dis au téléphone que les preuves de sont BEP suffisent.
Pour ma part je n'ai aucune raison d'avoir assez de point car j'ai été seul pour faire mes papiers et j'ai une profession qui n'accélère en rien les papiers.
Donc je confirme que ça marche vraiment