allo la gang !
on respire tout va bien passer !
Vous êtes à 12/13 mois .... ça n'ira pas plus vite en les harcelant de mails.
Ils vous ont demandés les antécédents donc ils sont sur vos dossiers.
Moi j'ai attendu 2 mois pour passer à "en cours" et j'en suis à 17 mois aujourd'hui ...
nous le savons que c'est long et difficile. Gardez la tête haute et haut les coeurs !!
courage !
Je serais d'accord avec Marie... EN tant qu'ancienne oubliée de Buffalo/Ottawa, j'ai attendu 18 mois pour voir ma demande finalisée... Vous êtes à 12/13 mois, moi quand j'étais à 12 mois, je venais de passer mon test médical...
C'est tres triste de voir que tout le monde n'est pas traité de la meme manière. Y en a certains qui sont dans la ''bonne pile'' et d'autre dans la ''mouvaise''... Je suis d'accord avec vous, c'est juste révoltant.
Mais c'était la meme chose en 2011 : le monde de 2011 se plaignait car le monde de 2012 était traité avant (j'ai deja vu sur ce forum des personnes de janvier/février 2012 ayant leur RP en 5 mois à ottawa alors que les dossiers des oubliés de buffalo étaient au sous sol à ottawa.. j'ai aussi vu des gens de aout 2012 qui ont eu leur rp biiiiiiiin avant moi... tout ca est juste pour vous dire que c'est la meme maudite affaire, le facteur de chance joue beaucoup la dedans... malheuresement.
comme moi aussi j'ai été dans la ''mouvaise pile'', je me permets de vous dire que la patience est un vertu... Tôt ou tard, vous allez avoir la fameuse sésame et toute cette attente sera en arrière de vous.. D'ici là... Juste relaxer et continuez à attendre.. Je sais que c'est pas facile, je le sais très bien.. Mais pensez que dans ce parcours, il y a eu des gens qui ont attendu bien plus longtemps que vous..
Bonne chance tout le monde...