Nous vivons au Canada depuis juin 2012 c'est pour ça que je suis surprise que ce soit Paris qui traite notre dossier. On a reçu les IVM de Sydney fin novembre et on sait que notre dossier est en cours de traitement depuis le 26 février, on le voit sur notre ecas. En tout cas, nous sommes bien contents que le bureau de traitement soit Paris

. La ligne résultats médicaux reçus est là depuis mi février environ, mais les dates varient beaucoup selon les dossiers.
Allo, si je comprend bien, tu as commencé les démarche pour le CSQ en France, puis tu es venu au canada. Tu as donc fais ta demande au fédéral à partir du canada? As tu reçu les IVM de sydney et une fois qui sydney à recu les résultat de la VM, ils ont envoyé cela à Paris????
C bien compliqué là?
J'ai l'impression que mon dossier suit le même chemin de toi. Je suis au canada depuis 2 ans maintenant. J'ai fais la demande au fédéral, j'ai recu l'accusé de sydney qui me dit que mon dossier est maintenant envoyé au bureau des visas, le 18 fevrier. Je n'ai jamais réçu d'AR du bureaux des visas. Le 22 fé, je recois les IVM. J'ai passé la VM le 25 mars. Mon e-cas à ce jour reste encore sur la recpetion à sydney: "Réception de la demande au CIC". Donc en gros là, je suis perdue, je ne sais meme pas quel bureaux de visa va traiter mon dossier