Comment vous êtes tous en train de capoter !! Mouahaha
On est tous blasé a ce que je vois

Moi j'ose meme plus leur envoyé des emails, j'obtiens toujours la meme reponse : '' merci de ne pas nous contacter''.

Je pense que ce qui coince pour la plupart d'entre nous c'est le rapport entre les besoins d'immigrations et nos diplômes....
Si vous ne correspondez pas exactement a leur priorité, vous patientez 2 fois ou 3 fois plus longtemps. Si vous craquez avant la fin, c'est que du bonheur pour eux car vous avez largement payé le traitement de votre dossier.
Bref je serais curieux de connaitre le contenu de vos emails et surtout la reponse de CIC Ottawa

Seul Depardieu a les bons tuyaux pour obtenir les papiers en temps et en heure
Hello Jcapote ...
Toi qui étais curieux de savoir la réponse de Ottawa, alors ça n'a pas été long. Réponse en 2 jours : Merci de ne pas nous contacter, copier coller du message générique qu'on connait tous par coeur à ce jour,Plus un
surlignement en jaune Svp loool de
Aprés le 31AOÛT 2013. Comment mon copain et moi on s'est tapé des barres
. Apparement sur leur calendrier le 31 Août 2013 est pas encore passé. Hé ben la grève leur fait perdre une belle notion de temps.
Bon L'attente se poursuit. Moi j'ai fini par les calmer mes nerfs. On a des sursauts de désespoirs par moment mais ça arrivera quand le moment sera opportun pour eux I guess. et comme Maher le dit, je pressens Décembre ou 2014 .
Bon courage à tous.