C'est passé a "en cours " un peu après avoir payé les frais
Tu dois être la seule perle rare à qui s' est arrivé après le paiement des frais.Moi je me retrouve tous les soirs dans mon lit à la même heure à vérifier mon statut en ligne espérant une surprise. Rires.

Je souhaite seulement qu'ils nous épargnent de l'étape des antécédents.[/QUOTE]
Méa culpa !!!! Je me suis trompee, mille excuses. Je devrais plutôt dire apres la demande des antécedents. ils ont été reçus vers le 14 aout et un peu après mon statut est passé a en cours et j'ai.une ligne qui s'est rajoutée: Nous avons commencé votre traitement le 18 aout (il me semble )
Et ce n'est que vers le 13/14 septembre qu'il est passé a décision prise. Depuis j'attends toujours le courrier qui semble ne pas.encore être parti puisque quand je leur demande la date a laquelle il a été posté pour faire un suivi car je suis loin ils me répondent :
Bonjour Madame,
Une lettre concernant la décision prise sur votre demande vous sera enverrez à l’adresse suivante :
Si cette adresse n’est plus valide, s’il vous plaît nous laisser savoir afin d’assurer une propre livraison.
Sinon, vous recevrez cette lettre momentanément et nous apprécions votre patience.
Cordialement,
Immigration Canada = attente jusqu'au bout