as tu les point suivants en STARTED ou COMPLETE ou autre :
ELIGIBILITY
CRIMINALITY
ORG CRIME
HIRV
Et concernant la VM, ca dit quoi ? Passed, completed, failed ?
Merci beaucoup
alors, voilà un peu les grandes lignes. La VM, c est sur, c'est bon.
Recevabilité ça donne :
évaluation de la recevabilité : 1
genre: IE-QC/PCP
Etat: Pas commencé
Sécurité : 1
Etat : pas commencé ( mais il y a une date limite, mentionné ds mon poste précédent).
Criminalité : 1
Etat: En cours.
Sous activité (qu'est ce que c'est?)
Sous-activités : 1
genre: GRC
Etat: aucune trace à signaler
Examens médical (le seul ou je ne m'inquiète plus)
Genre: Médicale
Etat: Réussi (c'est explicite)
Description: Aucune condition médicale empêchant l'admission.
Description : aucune surveillance requise
Ensuite, ils ont l'historique des documents qu'ils m'ont demandé (demande de casiers judiciaires du RU, et refaire les antécédents personnels). Donc de ce coté là, rien de bien excitant.
Puis des sections étranges.... non commencées.
Recu: 4
Annexe 5-QC
Article pour DP
Date échéance : 2014/01/15 ( donc passé)
Etat: non commencé.
Historique
Etat de la Demande: Ouvert
Etat de la Demande-raison : EN cours_TC
Etat de la demande 2 (???)
état de la demande : ouvert
Etat de la Demande-raison :Inventaire- TC (pas la moindre idée de ce que c'est).
Etat de la Demande 3:
Etat de la demande : Potentiel (encore une énigme)
Bureau SMGC (mise à jour le 1( Janvier 2014)
Demande 3 criminalité (nous y voilà)
Action: Mise à jour
Etat : pas commencé
Nouvelle valeur : en cours (16 janvier 2014)
Demande 4
Eligibilité:
Action: Mise à jour
nouvelle valeur: pas commencé
Demande 5
Examen medical:
nouvelle valeur : pas commencé
ensuite, c'est toujours du langage codé, pour arriver aux notes, ont ils ont noté recevoir un document du UK, avec en commentaire : criminality passed. File refer to PS for review. File held on BF shelf.
ENfin, pour finir, un commentaire d'un agent sur mon dossier qui est plutôt encourageant:
FOSS NAI. Subject has held valid status in CDA since originally entered in 2010/05/04 civil status: single. never married, no dependent declared. CSQ on fie. Satisfied that applicant intends to reside in Quebec. Duly signed schedule 5 on file. information provided on forms is consistent with the accompanying documentation. Applicant meets QSW selection criteria. Meds reviewed and No A38 concerns evident. Meds passed. Criminality pending. Correspondence sent to PA requesting updated schedule A. File held on BF shelf.
Voilà, tu sais tout sur mon cas. C'est tout ce que j'ai à disposition. J'ai du payer et demander ces documents, sinon je n'avais que "nous avons reçu votre demande le 28 Novembre 2013. Résultats médicaux reçus. "
Donc ça suit son cours (c'est certainement sur une étagère, mais dans le bon bureau).