Vincent, j'ai eu le même problème que toi, et ça été long pour avoir un signe de vie de Buffalo ( 5 mois d'attente pour l'accusé de réception ) pour la simple et bonne raison qu'ils ont de gros gros problèmes pour écrire les numéros d'appartement.
Je ne sais pas si tu es dans un immeuble mais en tout cas pour nous, le dossier est bien arrivé dans notre immeuble, mais ne comportait pas de numéro d'appartement. Donc le facteur l'a retourné. Un mois après cet envoi qui nous était inconnu, je les ai contacté, et comme toi, on m'a gentiment dit la phrase type " Le dossier est en cours de blablabla". Finalement une semaine plus tard, on me dit qu'ils n'ont pas notre adresse exacte. Adresse qui était la même que dans le dossier qu'ils nous avaient déjà retourné une première fois pour cause de "document incomplet" comme c'est le cas pour Stéphanie.
Ça été un problème récurrent puisque on était 3 pvtistes à avoir le même problème d'adresse mal inscrite sur leur courrier lors de notre envoi de RP entre février et avril. Pour ton changement d'adresse, est ce qu'il semble avoir été pris en compte sur le site du cic ? Je te conseillerais de leur renvoyer un mail afin de "confirmer" ta nouvelle adresse, c'est comme ca qu'ils se rendent parfois compte que la lettre n'est finalement jamais arrivée.
Pour Stéphanie, dans notre cas, notre dossier retournée comportait l'étampe du jour de réception par l'ambassade lors du premier envoi. Je ne pense pas que cela serve à grand chose puisque au final notre dossier, envoyé en janvier la première fois ( date du tampon ), puis ré-envoyer après correction en février, a été traité en même temps que ceux de février, mars.
Je ne peux que te conseiller d'attendre sans stresser, c'est trèèès long et frustrant de ne pas savoir ou ça en est, mais ça va finir par se faire, et j'te paries un beigne que tu l'auras avant octobre
Bon courage à tous les deux.