Bonjour, je voudrai savoir si mon dossier au fédéral va être traité plus vite, vu que j'ai obtenu mon CSQ rapidement en traitement prioritaire. J'ai porté mon dossier CSQ au bureau de l'immigration le 10 octobre 2010 et j'ai reçu mon CSQ par la poste le 6 décembre 2010. Est-ce qu' un traitement prioritaire pour le CSQ ouvre le droit à un traitement prioritaire pour mon dossier fédéral ?
Actuellement je suis en Jeune Professionnel jusqu'en février 2012, qui a fait suite à mon PVT, mais j'ai de plus en plus de mal à supporter mon travail actuel, avec mon patron qui pique souvent des colères pour un petit rien. Rien de bien méchant, mais ses problèmes familliaux influencent son humeur. De plus, j'ai plein de projet et des contacts pour un autre emploi...
Merci d'avance si quelqu'un à une réponse ou est déjà passer par un traitement prioritaire.
---------- Message ajouté à 18h02 ---------- message précédent à 17h48 ----------
Je m'excuse, après vérification j'ai écrit une petite erreur dans mon message ; j'ai porté mon dossier CSQ au bureau de l'immigration le 8 octobre 2010, non pas le 10 octobre 2010, c'était un dimanche

. Désolé...