Salut tout le monde!
Juste pour donner une idee des delais d'attente j'ai fait ma demande RP apres obtention du CSQ et tout cela depuis Paris apres avoir recu mon accuse reception avec ouverture du dossier j'ai recu l'IVM seulement 2 mois, je dis seulement car je pensais que cela allait prendre au minimum 4 mois donc j'etais contente
mais vu que je suis actuellement en pvt australie ca a ete un peu la galere car j'ai du me rendre a cairns pour faire la visite medicale, le test de sang et la radio des poumons mais tout s'est tres bien passe en esperant qu'il y ait un bon suivi des dossiers.

J'aurais prefere faire tout cela a Paris au cas il y ait une feuille manquante ou autre mais bon, et j'ai egalement du faire une demande de casier judiciaire aupres de la police australienne, pour ceux qui sont dans le meme cas j'ai fait les empreintes en australie (gratuitement!) je sais qu'en france c'est la galere pour trouver un endroit ou faire les empreintes!Et j'ai envoyer la demande avec les empreintes et un joli cheque de 105dollars et maintenant j'attends, lol!
Bref je ne sais pas si c'est le meme cas pour ceux en attente de l'IVM mais pour moi ca a ete plutot rapide maintenant je ne sais pas combien de temps pour le traitement sachant que cela a ete envoyer d'australie.
Je vous tiens au courant pour la suite et au passage m'excuxe pour les accents manquants mais clavier anglais!