Bonjour!
Du nouveau pour moi!
CSQ envoyée à Montréal en PEQ
Fédéral envoyé à Paris le 21 aout en prioritaire avec AR
AR de l ambassade le 31 aout avec n°demande et IUC (par email)
Reçue le 8 septembre
-Demande d'infos supplémentaires par courrier reçue le 8 septembre (daté au 1 sept 2011) - adresses personnelles durant 2 périodes manquantes
-ma preuve de paiement ( ils ont encaissé mes 2 chèques de Banque)
-un rapport médical section A avec ma photo, mais pas encore la convocation, car ils attentent mes infos manquantes.
ça me semble ultra rapide,et je suis dégouté d'avoir mis aucune adresse à certains moments (voyages australie et "sans domicile fixe" au canada

)[COLOR="Silver"]
---------- Message ajouté à 20h16 ---------- message précédent à 20h13 ----------
Bonjour!<br><br>Du nouveau pour moi!<br><em><br>CSQ envoyée à <a rel="nofollow" href="showwiki.php?title=Le+PVT+a+Montreal">Montréal</a> en PEQ <br>
Fédéral envoyé à Paris le 21 aout en prioritaire avec AR <br>
AR de l ambassade le 31 aout avec n°demande et IUC (par email)</em><br><br>Reçue le 8 septembre<br>-Demande d'infos supplémentaires par courrier reçue le 8 septembre (daté au 1 sept 2011) - adresses personnelles durant 2 périodes manquantes

<br>-ma preuve de paiement ( ils ont encaissé mes 2 chèques de Banque)<br>-un rapport médical section A avec ma photo, mais pas encore la convocation, car ils attentent mes infos manquantes.<br><br>ça me semble ultra rapide,et je suis dégouté d'avoir mis aucune adresse à certains moments (voyages australie et "sans domicile fixe" au canada

)<br><br><br><br>