À mon avis, ça veux dire que la deuxième demande de renseignements additionnels a été envoyé par erreur visiblement, ils ont reçu la première que t'a envoyé par la poste donc inutile de renvoyer une deuxième. Les erreurs de français c'est parce que la majorité d'entre eux sont anglophones je pense.
Mais au moins ça montre qu'ils ont recommencé à travailler !
Oui c'est positif,
Le truc que je trouve très douteux, c'est que dans un premier temps ils ont demandé à ma conjointe de fournir une certaine période dans ses antécédent (période qui avait déjà été fournie) et un certificat de police... on a envoyé tout ça... pas de nouvelle jusqu'à ce qu'il demande à ma conjointe et moi même de fournir une autre période de nos antécédents (déjà fournie aussi)... avant de nous dire qu'ils ont reçus notre courrier concernant la première demande, qui n'a pas rapport avec la seconde et qu'il n'y a pas besoin de leur renvoyer les docs pour la seconde demande...
Ça manque grandement de cohérence! Mais je ne me plains pas, je suis content qu'ils travaillent sur notre dossier, je trouve juste que leurs demandes ne sont pas toujours justifiées et cohérentes. Honnêtement, ça ressemblait à une façon de gagner du temps de leur côté.
Bon courage à tous!