Réponses
  1. oufducanada
    06/10/14, 21:28
    Message de Ch1909
    Ont-ils des quotas à respecter ? Depuis juillet plus aucune décision prise...
    normalement non, pas pour ceux ayant des CSQ
    1
  2. Goned
    07/10/14, 00:00
    Je pense et j'espère que cela va bouger dans 2 semaines

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  3. Ch1909
    07/10/14, 03:26
    Pourquoi dans deux semaines ???
  4. Goned
    07/10/14, 04:06
    Je me donne de l'espoir lol

5. ahmed
    07/10/14, 22:25
    Message de kkwete
    Ah oui, ça fait un peu long là :/

Tu peux rappeler tes dates et nous dire si c'est Paris ou Ottawa qui traite gon dossier?

CSQ obtenu le: 23 Avril 2013
    Envoi Federal: 10 Juin 2013
    AR Sydney : 25 Juin 2013
    Invitation VM : 09 Septembre 2013
    VM fait le : 10 Septembre 2013
    Examen Medical Recu : 31 Janvier 2014
    Demande de paiement FDRP : 18 Fevrier 2014
    Paiement des Fdrp : 18 Fevrier 2014 ( le jour meme en ligne)
    En cours : 29 Avril 2014
    demande de renouvellement de Certificats de police+M.A.J antecedents : 02 Septembre 2014
    Décision prise : ?
    Visa :?
  6. Mschmidt
    08/10/14, 23:46
    J'en peux plus de cette f***** attente!

Toujours pas de CRP à ce jour, je suis à quasiment trois mois d'attente depuis la décision prise! ça va faire deux semaines qu'Ottawa a reçu mes photocopies de passeport et photos d'identités (chose que j'ai déja faite lors de l'envoi au fédéral ac le respect des consignes...) ...
  7. Ch1909
    08/10/14, 23:49
    Message de Mschmidt
    J'en peux plus de cette f***** attente!

Toujours pas de CRP à ce jour, je suis à quasiment trois mois d'attente depuis la décision prise! ça va faire deux semaines qu'Ottawa a reçu mes photocopies de passeport et photos d'identités (chose que j'ai déja faite lors de l'envoi au fédéral ac le respect des consignes...) ...
    Courage c'est vraiment pénible en effet. Surtout quand tu es si près du but. Qu'est ce qu'ils font sérieux ?! Plus de décision prise depuis juillet et plus de CRP. Il doit y avoir quelque chose qui cloche. Ils donnent aucune info
  8. Mschmidt
    08/10/14, 23:55
    Message de Ch1909
    Courage c'est vraiment pénible en effet. Surtout quand tu es si près du but. Qu'est ce qu'ils font sérieux ?! Plus de décision prise depuis juillet et plus de CRP. Il doit y avoir quelque chose qui cloche. Ils donnent aucune info
    Merci pour tes encouragements! arff c'est clair que l'on se demande ce qu'ils font! tu envoies des mails et ils prennent même pas la peine de te répondre!
    1
  9. kkwete
    13/10/14, 09:47
    Toujours pas de nouvelles pour vous autre? oO lâchez pas!

10. Jefff
    13/10/14, 10:15
    V. f FC vf 😳😳😳😳😳😳😊😊
  11. kkwete
    13/10/14, 10:24
    Message de Jefff
    V. f FC vf 😳😳😳😳😳😳😊😊
    Heuuu....traduction??

1
  12. Goned
    13/10/14, 16:20
    Non toujours rien. Le néant

13. oufducanada
    13/10/14, 17:31
    j'ai l'impression que les dossiers de TOUS CEUX qui sont déjà au Canada bah ils s'en fichent un peu
  14. Goned
    13/10/14, 19:19
    Arrête de dire n'importe quoi.

15. AmDem
    17/10/14, 14:04
    Etes-vous fan du Style Cowboys, notre situation me rappel une scène courante dans les films Western Cowboys. En plein milieu du désert, un paysage entourée des montagnes; l'auteur principal monte son horse with a long boots. Et, le silence total, rien ne se passe, un peu le vent soufflant du Sahara, mais le soleil est très fort.
    Allé Ottawa, please do something.
    En bref, je veux dire que rien ne se passe de mon cote
    2
  16. MaddyPVT
    17/10/14, 21:00
    Hello mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent la résidence permanente. Les quotas 2014 on été atteint, donc la distribution de la RP reprendra en janvier 2015!

Sinon pour faire part de mon expérience, j'ai effectué le dernier payement le 26 juin 2014.

J'étais en JP (jusqu’à janvier 2015) et j'ai utilisé mon CSQ pour avoir un nouveau permis de travail.

On garde espoir si vous vivez au québec, le CSQ et un permis de travail valide vous pouvez toujours utiliser le CSQ
  17. oufducanada
    17/10/14, 21:16
    Message de MaddyPVT
    Hello mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent la résidence permanente. Les quotas 2014 on été atteint, donc la distribution de la RP reprendra en janvier 2015!

Sinon pour faire part de mon expérience, j'ai effectué le dernier payement le 26 juin 2014.

J'étais en JP (jusqu’à janvier 2015) et j'ai utilisé mon CSQ pour avoir un nouveau permis de travail.

On garde espoir si vous vivez au québec, le CSQ et un permis de travail valide vous pouvez toujours utiliser le CSQ
    d'ou tiens tu cela ? Il n'y a pas de QUOTA pour la partie fédéral CSQ QUEBEC pourtant

merci
    1
  18. oufducanada
    17/10/14, 21:47
    Message de MaddyPVT

je viens d'appeler CIC, il n'y a AUCUN QUOTA pour les candidats des provinces, tu dois confondre avec les quota de CSQ.
    2
  19. Goned
    18/10/14, 01:48
    Oui elle confond et parle surtout du cheminement normal (non PEQ) qui lui a des quotas.
  20. Auroru
    18/10/14, 15:13
    Message de MaddyPVT

Pourrais tu donner tes sources s'il te plait (genre le liens du site ou tu as lu ça etc...) ?!???
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans