Réponses
  1. Anonyme
    06/02/15, 18:43
    Salutles amis, j’ai une petite question pour vous si quelqu'un peutm'éclairer.
    Aufait quand j'ai envoyer mon formulaire des antécédents (IMM5669) àl'adresse [email protected],commeils me l’ont demandé, j’ai mis comme attache le PDF duformulaire, et inclus dans le TEXT de l’email mon nom, prénom,IUC, numéro de dossier E# et enfin mon adresse,
    3hplus tard j’ai reçu une réponse automatique (type :donot reply) où c’est inscrit.
    « Sivous êtes le demandeur, veuillez nous fournir votre:
    Nom defamille - Exactement tel qu'il est écrit sur le passeport ou lapièce d'identité;
    Prénom (complet) - Exactement tel qu'il estécrit sur le passeport ou la pièce d'identité;
    Date denaissance (AAAA-MM-JJ);
    Numéro d'identificateur client unique(ICU) / numéro d'identification du client; et
    Numéro de demande(V/, F#, EP#, E#, B#). »

Bon,primo je me demande si vous avez reçu le même email, pour ceux quifont la même démarche, et deuxio, pensez vous que je dois réenvoyerle email cette fois-ci en incluant ma date de naissance commeindiqué?
    Mercid’avance.
  2. milou38
    06/02/15, 20:47
    Message de liberpater
    Salutles amis, j’ai une petite question pour vous si quelqu'un peutm'éclairer.
    Aufait quand j'ai envoyer mon formulaire des antécédents (IMM5669) àl'adresse [email protected],commeils me l’ont demandé, j’ai mis comme attache le PDF duformulaire, et inclus dans le TEXT de l’email mon nom, prénom,IUC, numéro de dossier E# et enfin mon adresse,
    3hplus tard j’ai reçu une réponse automatique (type :donot reply) où c’est inscrit.
    « Sivous êtes le demandeur, veuillez nous fournir votre:
    Nom defamille - Exactement tel qu'il est écrit sur le passeport ou lapièce d'identité;
    Prénom (complet) - Exactement tel qu'il estécrit sur le passeport ou la pièce d'identité;
    Date denaissance (AAAA-MM-JJ);
    Numéro d'identificateur client unique(ICU) / numéro d'identification du client; et
    Numéro de demande(V/, F#, EP#, E#, B#). »

Bon,primo je me demande si vous avez reçu le même email, pour ceux quifont la même démarche, et deuxio, pensez vous que je dois réenvoyerle email cette fois-ci en incluant ma date de naissance commeindiqué?
    Mercid’avance.
    Salut!

Oui on le reçoit tous je pense, car c'est un message de réponse automatique. Et non tu n'as pas besoin de leur renvoyer les infos, du moins j'crois pas... Ce que je comprends c'est que si tu utilises cette adresse pour leur demander des renseignements sur ta demande, ça leur prend tes infos détaillées pour pouvoir te répondre.
    S'il avait fallu faire un courriel détaillé pour retourner le formulaire, j'espère qu'ils l'auraient indiqué! C'est pour ça que je pense qu'on est corrects!
    1
  3. Goned
    06/02/15, 23:04
    J'ai eu le retour de mon député...traitement en cours...ils ont jusqu’au 11 Mai 2015 pour finir la demande avant qu'il puisse faire quelque chose...
  4. Yoddha
    06/02/15, 23:12
    Je suis déçu pour toi.
    Nous sommes dans la même galère..... Certains dossiers de fin 2013 sont bloqués on ne sait pas pourquoi...
  5. Sherbylove
    07/02/15, 02:43
    Message de Goned
    J'ai eu le retour de mon député...traitement en cours...ils ont jusqu’au 11 Mai 2015 pour finir la demande avant qu'il puisse faire quelque chose...
    11 mai 2015 !!! Ça correspond aux 18 mois ?
  6. kkwete
    07/02/15, 14:31
    Message de Goned
    t'es à quel stade maintenant? T'as payé les FDRP? Si oui proactif ou en recevant le mail du fédéral?
  7. Goned
    07/02/15, 18:13
    Message de Yoddha
    Je suis déçu pour toi.
    Nous sommes dans la même galère..... Certains dossiers de fin 2013 sont bloqués on ne sait pas pourquoi...
    C'est quoi tes dates à toi et tu es a quel statut ?

Message de kkwete
    t'es à quel stade maintenant? T'as payé les FDRP? Si oui proactif ou en recevant le mail du fédéral?
    J'ai payé sans le recevoir. Car je me dis que peut être...ça va faire avancer les choses...
  8. Pliz
    07/02/15, 18:23
    Bonjour Mehdi,
    Message de Goned
    C'est quoi tes dates à toi et tu es a quel statut ?
    https://pvtistes.net/forum/le-delai-...tml#post960699
  9. Yoddha
    07/02/15, 19:30
    Mes dates :

reception dossier sydney 30 decembre 2013
    Envoi doc pour visite médicale 13 février 2014
    visite médicale 19 fevrier 2014
    visite medicale reçue je ne sais pas à quelle date ?
    depuis aucune autre information sur le site de Cic
    il me reste à payer là 2ème partie des frais
  10. Yoddha
    07/02/15, 19:45
    Message de Yoddha
    Mes dates :

reception dossier sydney 30 decembre 2013
    Envoi doc pour visite médicale 13 février 2014
    visite médicale 19 fevrier 2014
    visite medicale reçue je ne sais pas à quelle date ?
    depuis aucune autre information sur le site de Cic
    il me reste à payer là 2ème partie des frais
    J'ai oublié de préciser que j'ai un permis de travail temporaire fermé
  11. Goned
    07/02/15, 19:51
    J'ai quasiment les même dates que toi a quelques jours près et moi mon statut est en cours.
  12. Ch1909
    11/02/15, 00:59
    Me semble que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de décision prise......
  13. was0119
    11/02/15, 16:25
    csq par peq envoye a sydney
    traitement en ottawa ( decision prise hier)13123123.jpg
    2
  14. was0119
    11/02/15, 17:21
    Ca prend combien de temps pour avoir brune?
  15. Ch1909
    11/02/15, 18:12
    Message de was0119
    csq par peq envoye a sydney
    traitement en ottawa ( decision prise hier)13123123.jpg
    Je suis en cours depuis le 24 juillet mais dossier reçu le 11 décembre ça devrait plus tarder alors...
  16. Goned
    11/02/15, 18:25
    Message de Ch1909
    Je suis en cours depuis le 24 juillet mais dossier reçu le 11 décembre ça devrait plus tarder alors...
    rien pour moi...alors qu'on a pratiquement la même chose avec was0119...c'est vraiment de la loterie c'est fou.
    1
  17. oufducanada
    11/02/15, 22:36
    Message de Goned
    rien pour moi...alors qu'on a pratiquement la même chose avec was0119...c'est vraiment de la loterie c'est fou.
    Est-ce que tu as besoin d'un visa pour entrer au canada ou pas ? on dirait que cela ajoute une étape, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... mais bon c'est peut etre la raison et ton tour arrive bientot
  18. Goned
    11/02/15, 23:18
    Message de oufducanada
    Est-ce que tu as besoin d'un visa pour entrer au canada ou pas ? on dirait que cela ajoute une étape, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... mais bon c'est peut etre la raison et ton tour arrive bientot
    non je suis français
  19. oufducanada
    11/02/15, 23:25
    Message de Goned
    non je suis français
    Alors sans en rajouter... c'est déprimant... y'a plus aucune logique. ton permis actuel expire quand ?
  20. Anonyme
    11/02/15, 23:32
    Saut les amis enfin apres 14 mois d'attente enfin je reçois la ebrune, merci les amis pour le soutient.
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans