Bonsoir tout le monde !!
Ahhh ça fait bien plaisir de voir qu'on n'est pas le seul dans cette situation...

)
De mon côté, après avoir reçu le CSQ le 17 décembre, j'ai préparé le mieux possible mon dossier pour la phase "admission". L'acte de naissance a mis 3 plombes à arriver !! Quel stress. Bref ! Arrive le jour J où tous les documents demandés sont là, les formulaires sont tous imprimés, signés là où il le faut... Youhouuu !
J'ai envoyé mon dossier le 16 janvier (2014), avec accusé de réception, et suivi du courrier via le site internet de la poste. J'ai donc pu voir que mon dossier a bien pris l'avion le 21 janvier, et depuis aucune nouvelle !! Rien quant à l'accusé de réception postal.
Ca a mis combien de temps de votre côté pour recevoir cet accusé qui rassure tant (mais qui n'a aucune valeur par rapport à l'accusé du CIC)?
Aussi, autre question, car ça me stresse. La visite médicale !! Je suis fumeur (pas beaucoup, mais c'est déjà trop !). Les radios m'angoissent. Certains ont eu des problèmes ou pas étant fumeur??
Par avance, merci à tout le monde

) et surtout bon courage !!
Vincent