Mais si je me souviens bien lorsque j'ai rempli mon dossier j'ai indiqué que je voulais être pris en charge par Paris justement... et comment savoir qui traite notre dossier ?
Malheureusement, ce n'est plus nous qui décidons de qui traite notre dossier. On peut le demander effectivement lorsqu'on rempli le formulaire mais en bout de ligne c'est Sydney qui décide...On en a eu la confirmation par l'organisme Montréal International qui nous a aidé lors de la présentation du dossier de RP. Ils nous aussi expliqué que Paris état venu en renfort lorsqu'ils ont transféré le bureau de traitement à Sydney et aidé dans le retard de traitement mais initialement, Paris ne traite que les demandes des français vivant en France et le canada, celles de ceux qui vivent au canada. C'est surement terminé à présent...
De plus, il semble que pour ceux qui ont envoyé leur dossier depuis septembre, on n'a plus de moyen de le savoir. Juste via les expériences de chacun comme Goned ci-dessus ou l'origine des courriels qui sont envoyés...
Bref! On ne peut pas savoir grand chose! ^_^